ELAN Jouques fait sa rentrée dans de nouveaux locaux !

Démarré il y a 2 ans, le projet national « Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée » a permis l’embauche de plus de 800 personnes !

A Jouques, l’Entreprise à But d’Emploi a embauché plus de 40 salariés. Face à la demande et à la nécessité urgente d’avoir des locaux aux normes, l’équipe démarre la rentrée 2019 avec la visite des futurs locaux !

13 septembre – à noter dans votre agenda !

Le 13 septembre, M. Le Maire Guy ALBERT, les financeurs du projet ainsi que l’ensemble de l’équipe vous convient à la visite des locaux. Il suffit de vous inscrire sur ce lien : inscription

Acteurs de l’évolution de notre Entreprise à But d’Emploi, il vous est possible de venir nous rencontrer lors de la visite de la première phase.

Le local de ELAN Jouques va pouvoir accueillir l'ensemble des pôles : atelier bois, recyclerie, tourisme, agro et multi-services.
Local de ELAN Jouques

Un local durable et écologique !

Les murs des locaux ont été réalisés par l’entreprise PopUp House ! Création française et locale, l’ossature est réalisée à Rousset (Bouches-du-Rhône). Construit en bois et isolé en polystyrène, le bâtiment, permet d’économiser 90% de chauffage !

L’aménagement des locaux, ainsi que le bardage sont réalisés par l’équipe d’ELAN Jouques ! Une formation bardage a pu être directement mise en pratique sur le chantier.

Les nouvelles compétences de notre équipe viennent étoffer l’offre des services que nous vous proposons.

A suivre « L’évolution du local de ELAN Jouques » à paraître prochainement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *