Une visite des locaux d’ELAN Jouques

Ce vendredi 13 septembre, sous un soleil estival, l’équipe d’ELAN Jouques, les partenaires, les financeurs et le grand public se sont retrouvés pour découvrir un nouveau projet au sein de l’Entreprise à But d’Emploi.

200 personnes se sont ainsi réunies au Chemin de la Colle, à Jouques, pour découvrir les nouveaux locaux qui accueilleront dès novembre, l’ensemble des salariés d’ELAN Jouques.

Des discours pour démarrer la soirée.

En présence de la Députée, Mme Anne Laurence PETEL, de la représentante du préfet, Mme Guyot, de Mme Sophie Joissans, de M. Le Maire Guy Albert, de la Présidente d’ELAN Jouques, Mme Evelyne Juignet et M. le directeur d’ELAN Jouques, M. Ludwig Rouault.

Tous ont rappelé l’intérêt des politiques et le soutien du projet Territoire Zéro Chômeur de Longue Durée. Un soutien nécessaire également pour épauler les personnes qui accompagnent le projet.

Un rappel de Mme Joissans sur l’un des objectifs de l’Entreprise à But d’Emploi qui est la formation et l’accompagnement des salariés. ELAN Jouques se doit d’être un tremplin.

Aujourd’hui, bien implanté dans le paysage économique du territoire des Bouches-du-Rhône, ELAN Jouques a su développer son activité et a réintégré 40 salariés dans de nouvelles activités.

L’installation est prévue en Novembre, l’aménagement est réalisé par l’équipe d’ELAN Jouques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *